vendredi 15 mars 2013

Liebster award



Alors tout d'abord merci à Huka de m'avoir taguée et pour comprendre ce qu'est le liebster award, cliquez ici.


Les 11 questions :
 1. Quand as-tu créé ton blog ?
J'ai créé mon blog en Novembre 2012.
2. Pourquoi as-tu créé ce blog ?
Pour faire partager ma passion de la beauté mais aussi pour découvrir celle des autres. J'adore lire des tuto beauté ou nail art et ce que je préfère ce sont les petites astuces :D
3. Combien de pochettes possèdes-tu ?
De pochettes ? J'en ai une je crois.
4. Connaissais-tu les accessoires HUKA ?
Non, je ne connaissais pas. Mais maintenant oui ^_^
5. Plat ou dessert préféré ? 
Ca dépend ( je sais, je fais ch*** en disant ça xD)
6. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Spring breakers... 
7. Plutôt sucré ou salé ?
Salé :)
8. Quelle est ta chanson du moment ?
Thrift shop ;)
9. Quel est le pire cadeau que tu as reçu ?
Hum... Tous les cadeaux que je reçoit me font oujours plaisir... 
10. Quel est le dernier pays que tu aies visité ?
L'allemagne (... et je répond à un tag allemand xD)
11. Et on finit sur LA question du jour : est-ce que toi aussi tu détestais porter des fuseaux quand tu étais petite ? (ouais c’est du lourd cette dernière question lol)
Je crois que j'étais pas encore née xD

Mes 11 questions :
1/Quel est le dernier livre que tu as lu ?
2/ Plutôt cheveux lisse ou bouclé ?
3/ Regardes-tu des vidéos maquillages ou beauté ?
4/ Quelle est ta youtubeuse ou tes youtubeuses préférée(s) ?
5/ Quelle est ta série préférée ?
6/ Est-ce que tu connaissais mon blog ?
7/ Plutôt talons ou plats ?
8/ Quelle est la chose du moment que tu désirais plus que tout achetée ?
9/ As-tu un Iphone ?
10/ Es-tu une grosse dépensière ?
11/ Enfin, quel est selon toi le plus beau pays du monde ?

Et pour finir, je tague :

Joie_Pleasure-Natural_Kisses






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. salut,
    désolée pas pu venir avant, en pleine formation à la duchnok.... grrr !
    thank you pour le tag.
    pitou pitou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu à ton tag et j'en profite pour te remercier, je te laisse un message sur ta page Hellocoton aussi :)
    voici le lien : http://pauseandpose.wordpress.com/2013/03/21/liebster-award/
    Bises, P&P

    RépondreSupprimer